Comment entretenir ? Les meilleurs Conseils un spa gonflable

Cependant, les pastilles de brome démarrent à peine. Car ? Probablement parce que le pH est également trop élevé et dépasse 8. Dans ce cas, le taux de filtration de votre spa est définitivement en cause.

Quel produit pour demarrer un spa ?

Quel produit pour demarrer un spa ?

Démarrage du spa : vérifier l’équilibre de l’eau avant de chauffer

  • Si la dureté de l’eau est supérieure à 25 ° f, elle doit être traitée avec Calcinex.
  • Si le TAC de votre spa est trop bas, il faudra ajouter un produit booster (TAC+ ou bicarbonate de soude) pour que l’eau du spa ne soit pas trop agressive.

Quel produit d’eau turbide de spa ? La désinfection de l’eau est indispensable pour retrouver une eau claire et saine. Pour cela, il suffit d’utiliser un traitement à base d’oxygène actif, de brome ou encore plus classique de chlore.

Ceci pourrait vous intéresser

Où mettre les galets de brome ?

Où mettre les galets de brome ?

Pour le traitement habituel d’une piscine ou d’un spa, ce sont des pastilles ou galets qui se dissolvent lentement (brome lent). Ils se placent dans le panier du skimmer ou un diffuseur flottant dans le bassin.

Où mettre les pastilles de brome dans une piscine ? Les pastilles doivent être placées dans un diffuseur ou brominateur intégré au circuit de filtration de la piscine. Vous ne pouvez pas les utiliser sur votre écumoire. Le niveau de brome doit être maintenu entre 1 et 2 Mg/L.

A lire aussi :   Comment poser ? Les meilleurs Conseils parquet massif

Où mettre la pastille de brome dans le spa ? N’utilisez pas le diffuseur de brome flottant – insérez les pastilles de brome directement dans la cartouche du spa. La circulation d’eau garantira une bonne dissolution des pastilles de brome.

Comment utiliser les pastilles de brome ? L’utilisation est très simple, placer le brome en pastille, pastille ou rouleau dans un diffuseur et le laisser flotter quelques jours à la surface de l’eau pour que le produit se répande et puisse agir correctement. Pour une efficacité optimale, surveillez le pH de l’eau de votre spa.

Comment entretenir ? Les meilleurs Conseils un spa gonflable en vidéo

Comment garder l’eau propre dans un spa ?

Comment garder l'eau propre dans un spa ?

Nous vous conseillons d’opter pour un traitement sans chlore : brome ou oxygène actif. Doux pour la peau et les yeux, ces 2 soins à l’eau ont aussi l’avantage d’être non irritants et sans odeur. De plus, ils sont moins sensibles aux variations de température et de pH que le chlore.

Comment garder un spa à l’extérieur en hiver? Pour réduire la consommation et la facturation de l’électricité, il est fortement recommandé de la couvrir. Installez votre couverture isolante dès que le spa gonflable n’est pas utilisé et maintenez une température d’eau de 20-25°C.

Comment éviter l’eau verte dans un spa ? Assurez-vous de faire fonctionner la filtration de l’eau quotidiennement et suffisamment longtemps. Vérifiez régulièrement l’état de la cartouche filtrante du spa et le niveau de désinfectant. Votre eau est verte ? Utilisez un traitement anti-algues ou un traitement choc à l’eau pour le rendre clair en quelques heures !

A lire aussi :   Comment Appelle-t-on les fenêtres ?

Comment gérer l’eau du spa ? Brom. Le brome est un désinfectant naturel extrait de l’eau de mer ou de sources salines. L’utilisation du brome dans les spas et l’eau chauffée au dessus de 27°C est particulièrement recommandée. Il reste un désinfectant même à pH élevé.

Quel produit mettre dans un spa gonflable ?

Quel produit mettre dans un spa gonflable ?

Le brome est le produit le plus adapté pour le traitement de votre spa gonflable Intex. Facile d’utilisation et doux pour le corps, il offre une désinfection parfaite pour un spa gonflable. Sa formule lui permet de rester efficace avec une température d’eau élevée et un pH supérieur à 7,4.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *